• Putain, 5 ans !

    À 13 ans, sur Gnomz.com, en avril-mai 2009, je créai dans un premier temps le personnage de Zheros dans le but de faire de la science-fiction avec des punks. Après le flop, je décidai d'en faire mon "avatar" et le fis évoluer dans un univers réaliste, entre diatribes politicardes et vannes de gosse. Au mois de juin, une soudaine envie de lui créer un alter-ego me pris. Pour son nom, je choisis aussi un numéro mal orthographié et fis de ce personnage une sorte de "Dark Zheros". Puis, aimant l'alchimie de ces deux personnages, j'arrêtais à mi-temps la BD en pixel et je les dessinai.
    Ils ont été et sont toujours des sortes de cobayes sur lesquelles mon trait a évolué. Dans des piles de vieux dessins, on peut retrouver mille-et-une versions de ces personnages. 5 ans que je dessine toujours ces personnages...

    Putain, 5 ans !

    Yahoo! Blogmarks Pin It